
C’est parti pour un périple long de 276 km pour environ 3 heures de route ( sans pause pipi bien sur)
Début de journée sous le soleil radieux de Los Angeles. Nous avons décidé de nous rendre à Lancaster, ville quasi fantôme , comté de Los Angeles dans la vallée d’Antelope. Qu’est ce qu’il y a de bien si particulier pour se farcir 1h30 de voiture à travers le désert Californien?
Aussi emblématique qu’elle en a l’air!!!
Entre l’avenue G et la 220ème rue, se dresse une église missionnaire datant du 19ème siècle avec sur son côté droit un cloche en coin et un porche en bois, j’ai nommé la chapelle des Twin Pines.
Cette chapelle a été rendue mondialement célèbre par Quentin Tarantino dans Kill Bill comme étant l’endroit où Beatrix Kiddo, alias La Mariée, alias Black Mamba est abattue lors d’une répétition du jour de son mariage.
C’est bon vous avez reconnu???

L’église de Kill Bill
Impossible de rentrer à l’intérieur malheureusement, ni même d’aller sous le porche car l’endroit est barbelé et truffé de caméras de vidéos surveillance.
Je vais en profiter pour visiter les alentours ( que des ruines abandonnées).

Allez direction le deuxième endroit du road-trip.
Après 1h30 environ de voiture, nous voila roulant sur l’une des plus célèbre route des USA, la route 66, direction Newberry Springs afin de nous rendre dans un lieu aussi isolé qu’est l’Église de Kill Bill.
Bagdad Cafe

Rendu célèbre dans un film datant de 1988, est un lieu incontournable de la route 66. Quel déception pour ma part de ne pas voir de bikers ni de moto garé devant. Mais bon, la route 66 n’est pas réservé qu’aux motos…

En tout cas, je peux vous assurer que l’ambiance est dépaysante à l’intérieur. énormément de photos de personnalités venues à l’intérieure, et des drapeaux du monde entier remplis le plafond du restaurant.

Je vous laisse visionner la vidéo ci dessous et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures!!!
Si cet article vous à plus, n’hésitez pas à liker et à commenter.
Retrouvez moi sur Facebook, Instagram, Twitter et Youtube