Campuhan Ridge Walk – Une promenade qui vaut le détour?

Comme chaque jours à Bali, rien ne sert de prévoir à l’avance ce que nous souhaitons faire. En effet, il y a tellement de chose à faire sur cette ile que (presque) tout peut se décider au jour le jour.

Nous logions dans l’hôtel Adiwana Svarga Loka et tous les jours, nous passions sur l’ancien pont de la ville ou nous pouvions observer le temple Pura Gurung Leah en contrebas. Curieux de nature, je suis allé voir sur google ce qui se trouvait dans les parages. La suite, vous allez la connaitre en lisant cet article.

Campuhan Ridge Walk, c’est quoi?

PSX_20191109_123626.jpg

C’est une promenade, très agréable et surtout très facile, au sommet d’une colline qui surplombe les rizières qui tombent de chaque cotés. La chemin est pavé de pierre ce qui rend la marche plus facile. Vous ferez de nombreux arrêts pour immortaliser le panorama ou la végétation tropical qui s’offre à vous.

 

A la fin de ce sentier, il y à un petit village ou de nombreux artistes locaux exposent leur peinture. On regarde tout en marchant lentement jusqu’à notre destination du jour, ou nous souhaitons nous reposer et restaurer au bord de la piscine à débordement.

 

Amora Ubud Boutique Villas:

L’objectif du jour était de se prélasser le temps d’une journée au bord d’une piscine à débordement et pour affiner le bronzage.

Pour 150 000K, vous aurez le droit à un repas avec boisson et le droit de profiter autant de temps que vous le voudrez de la piscine qui est superbe: vue improbable, l’endroit est silencieux, piscine en plein soleil, peu profonde avec un endroit dédier au bronzage dans l’eau.

En Bonus, voici la video de la visite!

 

Retrouvez moi sur FacebookInstagramTwitter et Youtube

Un petit like? Un petit commentaire? Tout se passe en bas de la page

↓↓↓


Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s