Première fois au parc Asterix pour Halloween.Avis!!!

Les 30 ans du parc Asterix - The Chris's Adventures
Les 30 ans du parc Asterix – The Chris’s Adventures

« Joyeux anniversaire »

Cela fait à peine une journée que je suis revenu de Bali que je prends la direction du Parc Asterix pour aller fêter les 30 ans du parc pendant deux jours. Je dois avouer qu’avant de retourner au travail, un petit peu de bon temps dans des attractions à sensations fortes ne me déplairait pas, surtout que c’est le mois d’octobre et qu’est ce qu’il y a à la fin du mois?  HALLOWEEN !!!!!

 

« Peur sur le parc »

C’est un slogan terrifiant et je m’attends à me faire dessus dans toutes les maisons hantées. Asterix est un parc avec de très bonnes attractions à sensations fortes et je suis sur qu’il aura mis tout en oeuvre pour nous faire passer un moment flippant. Attention, ‘est ma premiere fois sur la période d’halloween. Vu tous les retours que j’ai eu pour cette occasion je sais que je vais aimer.

 

A peine arrivé dans le parc que le ton est donné: des citrouilles, des fantômes, des toiles d’araignées et squelettes. On évolue dans un parc paré d’orange et de fantômes . Meme La rue de Paris est transformé pour l’occasion où j’ai rencontré des zombies, sorcières, des fous et des démons. En soit je dois avouer que le parc à bien jouer le jeu en terme de décoration. Note 5/5

Mais là ou le parc est renommé, c’est surtout pour les maisons hantées proposé aux visiteurs. Pour l’occasion le parc à aménager 5 maisons hantés

Catacombes :

Toute nouvelle maison de l’édition 2019, l’entrée est de 5 euros et nécessite une réservation

Des monstres, squelettes, cadavres en décomposition, rien ne sera épargné aux téméraires d’un jour partis découvrir le fin fond des catacombes !
Même les visiteurs les plus courageux seront pris par la peur en traversant les tunnels et autres salles ténébreuses, où l’horreur n’attend que vous.
Le seul moyen d’en revenir ? Ne pas reculer !
Note 4/5 Une des meilleurs maison du parc mais 5€ est un peu chère

La colère d’Anubis :

À l’occasion d’une exposition spéciale, le musée du Havre reçoit une collection d’Égypte antique. Malheureusement, pendant l’inventaire, certains esprits contrariés ont été libérés. Pénétrez dans les lieux à vos risques et périls et restez sur vos gardes : nul ne sait comment ils réagiront à cet affront.

note 2/5 l’ambiance est très bonne, mais trop de monde dans les files indiennes. J’étais au fond et je n’ai vu aucune des animations mises en scènes

La Maison de la peur :
Massacre à la Tronçonneuse - Peur sur le parc - The Chris's Adventures
Massacre à la Tronçonneuse – Peur sur le parc – The Chris’s Adventures
Le Dr Cérébrus est un psychiatre et alchimiste connu pour ses expériences étranges… Amateurs de sensations fortes, laissez-vous entraîner dans sa Maison pour y rencontrer vampires, morts-vivants et autres monstres pour affronter vos pires cauchemars. Prêt ? Hurlez !
Mission Perdue :
- Peur sur le parc - The Chris's Adventures
– Peur sur le parc – The Chris’s Adventures
Partez pour une expédition dans les étoiles à la recherche de l’équipage égaré sur une étrange planète. Rencontre du 3ème type garantie. Expérience 3D
note: 5/5 Pour moi c’était la meilleur maison hanté. un décor psychédélique où tout se mélange grâce a des lunettes 3d sur le nez,

Metamorphosis : 

Methamorphosis - Peur sur le parc - The Chris's Adventures
Methamorphosis – Peur sur le parc – The Chris’s Adventures
Un spectacle inquiétant que vous n’êtes pas prêt d’oublier : Métamorphosis.
Animation d’illusion qui montre une métamorphose d’un homme en créature, provoquant la panique chez les visiteurs.Plusieurs représentations par jour au Théâtre de la Fontaine.
Déconseillé aux – de 14 ans.
Note 0/5: Beaucoup de tapage dans la rue pour rien du tout. une fin

La foire au 6 trouiles

Foire aux 6 trouilles - Peur sur le parc - The Chris's Adventures
Foire aux 6 trouilles – Peur sur le parc – The Chris’s Adventures

Une fête foraine abandonnée, une atmosphère hantée… Dans quel endroit maudit êtes-vous venus mettre les pieds? On dit que c’est le parcours le plus maudit de Gaule où clowns et autres créatures démoniaques ont pris possession d’une mystérieuse fête foraine hantée.

 

Note 4/5.: l’ambiance est bien pesante, les personnages bien travaillés mais je pense que cette zone doit être encore plus effrayante la nuit
Verdict :
Asterix est en temps normal un parc d’attraction excellent. Même s’il n’y a pas la magie que peut avoir Disneyland, Asterix se donne les moyens pour nous faire frissonner dans l’ambiance d’Halloween.

Retrouvez moi sur FacebookInstagramTwitter et Youtube

Un petit like? Un petit commentaire? Tout se passe en bas de la page

↓↓↓


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s